Wireless Developper Forum

Forum des développeurs Wifi (Brest Wireless)

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2005-09-11 19:00:00

Florian
Developpeur
Lieu: Evry (et Nantes)
Date d'inscription: 2005-09-09
Messages: 13
Site web

Specs ? CDC ?

Peut-on trouver les spec ou le cahier des charges du portail captif ?

Hors ligne

 

#2 2005-09-11 19:37:06

pthichat
Developpeur
Lieu: Brest
Date d'inscription: 2005-09-09
Messages: 4

Re: Specs ? CDC ?

Bein ya pas vraiment de spec, il est basé sur le protocol du wifidog qui n'est pas documenté non plus.

Et c'est pas le portail captif hein, cherryDog c'est juste le serveur d'authentification, le client qui tourne sur le WRT est en cours de reecrire par quelqun de chez nous smile et il sera disponible quand il aura plus de temps pour lacher les sources une fois néttoyé le code

Hors ligne

 

#3 2005-09-11 19:44:22

Florian
Developpeur
Lieu: Evry (et Nantes)
Date d'inscription: 2005-09-09
Messages: 13
Site web

Re: Specs ? CDC ?

Ca serait pas mal de formaliser quand même un peu wink Comme ca justement, ca évite de passer du temps à éplucher le code et à voir ce que tel ou tel développeur a voulu faire.

Cela dit, bonne initiative wink

Hors ligne

 

#4 2005-09-11 19:48:59

pthichat
Developpeur
Lieu: Brest
Date d'inscription: 2005-09-09
Messages: 4

Re: Specs ? CDC ?

Ouep mais c'est peut etre voulu de pas donner les specs :p (Comme ça obligé de lire le code et bienvenue a toi nouveau developpeur mdr )

Mais vi ça serait bien d'expliquer les principes de bases, se serait fait mais ya tellement de choses sur le feu que bein ça traine ....

Hors ligne

 

#5 2005-09-11 20:11:19

gduc
Developpeur
Lieu: Brest
Date d'inscription: 2005-09-09
Messages: 1
Site web

Re: Specs ? CDC ?

Oui, je vais essayer de rediger un petit truc sur les specs du protocole d'authentification. Je vais tenter de le faire cette semaine...

Hors ligne

 

#6 2005-09-11 21:30:35

jkx
Developpeur
Date d'inscription: 2005-09-09
Messages: 16

Re: Specs ? CDC ?

Le pb, est que ca urge ! En fait soit on laisse tomber définitivement WifiDog, et on repart from scratch (gduc code) ou alors on termine le code du portail captif, en utilisant wifidog.

A mon avis, le plus simple sera le mieux.. mais comme tout le monde n'en fait qu'a ca tête.


La raison pour laquelle je n'ai fini le cherryDog, c'est que je n'ai pas fini de faire du retro-ingenering du code de wifidog ... donc ..

Hors ligne

 
Espace de publicité à louer / Si vous êtes interessé merci de nous contacter

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson